Analyses spéciales

Les analyses spéciales comprennent toutes les analyses organiques et inorganiques plus complexes nécessitant des méthodes hautement détectables et généralement un traitement manuel.

 

Spectre de méthodes

Nous déterminons les concentrations de nombreux antidépresseurs, anti-épileptiques, immunosuppresseurs et neuroleptiques à l’aide de méthodes LC-MS/MS hautement sélectives. De cette façon, des niveaux fiables peuvent être déterminés y compris pour les patients ayant une médication multiple compliquée. Nous serons également heureux de vous proposer des solutions personnalisées.

La chromatographie liquide à haute performance (HPLC) est utilisée pour les taux de vitamines, les métabolites dans les urines, les valeurs de glycohémoglobine (HbA1c), ainsi que pour le dosage plus précis de la transferrine (CDT).

Dans l’analyse des traces, les métaux sont déterminés jusqu’au domaine des ppb (µg/l) au moyen de la spectrométrie d’absorption atomique (SAA).

Grâce à la spectrométrie infrarouge, nous pouvons proposer un test respiratoire 13C rapide et concluant pour détecter une infection Helicobacter.

Votre contact

Direction

Dr Rolf Dietiker

Analyses spéciales, analyses médicamenteuses

044 269 99 59

Diese Webseite verwendet Cookies, um bestimmte Funktionen zu ermöglichen und das Angebot zu verbessern. Indem Sie hier fortfahren, stimmen Sie der Nutzung von Cookies zu. Mehr Informationen